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un petit mano ne coute pas cher et permet de surveiller la pression dans son garage... pour ma part en cas de perte de pression je refais le niveau avec la pompe à pied qui me sert à gonfler mes vélos, c'est impec'
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Qui recherche une RT classic sport
http://www.leboncoin.fr/motos/311920410.htm?ca=12_s :beuz:
Le prix est un peu abusé :aie:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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ça y est je viens de changer la roue libre.....
ça démarre aux petits poils!
pour démonter l'embrayage, j'ai utilisé l'astuce knokkienne de la clé a filtre a huile pour maintenir la noix d'embrayage, et une clé a chocs: fastoche!
ta roue libre fonctionne donc Knokke, mais un truc bizarre: la vis de maintient de celle-ci était plus longue sur la moto de zip... pour aller chercher un filetage plus profondément enfouie....
pour répondre à ta question zip, il y avait - de 0.8bar a l'avant, et moins de 1,5bar à l'arrière: c'est vraiment ce que j'aurais du vérifier en premier sur une moto qui n'avait pas roulé depuis longtemps...
tiens a ce sujet, sur ma grise j'ai du regonflé beaucoup aussi durant mon trajet en montagne.... les changement daltitudes y sont peut être pour quelque chose?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (30-07-2012 13:13:35)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Qui recherche une RT classic sport
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http://www.leboncoin.fr/motos/311920410.htm?ca=12_s :beuz:Le prix est un peu abusé :aie:
Non, je ne trouve pas!.. Il a bien raison, quand il aura fait 34 000km il pourra la vendre seulement 3300 roros!..
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Ca me fait trop plaisir Oliv', il donc le coup de la pression ça a réglé le problème de lourdeur dans les courbes ?
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
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oui zip... tout simplement!
j'ai remplacé l'ampoule de phare et le code est revenus...
dernier problème: le fusible des clignotants qui saute, trouver la cause:
- un fil à la masse?
- le régulateur?
en remontant l'embrayage, je n'avais pas bien resserré la vis de réglage, résultat: levier d'embrayage tout mou au bout de 10km.... j'ai du ré-ouvrir, resserrer plus fort, (sans forcer)...
ça marche, et j'ai dû enfoncer complètement la vis de réglage à la poignée, car il n'y avait plus du tout de jeu....
j'ai vérifié les cotes aux disques: ils sont bon, par contre les ressorts sont un peu écrasés (37,3mm au lieu de 37,7 mini)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (31-07-2012 12:28:12)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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problème clignotants réglé!
j'ai juste débranché le compte tour, qui délirait sec.... et devait donner dans le court-jus.....
et devait être sur le même fusible que les clignotants.
pas de compte tour donc, et pas grave non plus quand on est une grand guitariste comme moi (1.84m)
avant ça j'ai fait les vérif de BéO sur les tensions.... rien a dire de ce coté
une cosse du cligno arrière droit en faux contact m'a encore fait chier :black2: embêter un peu une petite heure, mais depuis tout va bien!
cette moto est "homologable" et roulante (et comment!)
j'attends la nouvelle carte grise....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (31-07-2012 20:24:31)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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revoi le schéma .... le compte tour n'est pas sur le même fusible que le cligno
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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alors je ne comprend pas pourquoi ça remarche.... :hm:
je n'arrive pas a voir sur le schéma de quel fusible dépend le compte tour... la fatigue peut être!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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