Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on parle de réglage de la vis de richesse, on règle quoi exactement ? La quantité d'essence qui arrive je suppose ? ( ça pourrait aussi être la quantité d'air ^^ )
La quantité d'essence qui arrive.
Plus tu dévisses et plus le circuit fournit d'essence en sortie de carbu, ce qui enrichit fortement le mélange.
Plus tu visses et plus tu appauvris.
C'est le contraire lorsque la vis se situe en entrée de carbu, ce qui n'est pas notre cas.
Hors ligne
ok ! merci
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Mais pourquoi ils ont pas foutu un p*tain de kick sur cette moto ????
Cette semaine je démonte la bougie pour voir si mon mélange est bon ou pas et je met un chauffage électrique devant ma titine capricieuse en espérant que ce sera suffisant pour qu'elle démarre ! --'
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
c'est vrais que le démarrage est problématique en hiver ; ils ont du mettre la bécane au point en été
et ils ont oublié qu'il y avait de "vrais" motards
mais dès qu'il fait 5°C aucun problème de démarrage, starter à fond - contact - démarreur - vrouuuummmmm
le kick ça coûte à ajouter et les minets veulent un démarreur or ils sont majoritaires ......
effet pervers de la démocratie le nivellement par le bas
Dernière modification par micky7 (03-03-2013 12:43:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
C'est vraiment dommage, surtout pour une enduro !
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Des nouvelles photos de la bête capricieuse :-)
Dernière modification par Shavo (04-03-2013 23:32:09)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Magnifique les bords de Loire en MZ sx
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Surprise surprise ! --'
( Faites pas attention, j'ais pas eu le temps de la laver en rentrant )
Dernière modification par Shavo (05-03-2013 23:57:26)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
t'as ramassé une pelle ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Même si j'ai failli me prendre plusieurs buches à cause des pneus trails, que mon ptit frere est tombé à larrêt avec, c'est pas ça qui l'as tordu comme ça !
J'ai vu ça en enlevant les caoutchoucs noirs ...
C'est vraiment bizard comment c'est tordu, on pourrais pensé qu'il c'est retrouvé près d'une source de chaleur et qu'il a fondu :hm:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
c'est de l'alu, ça se tord facilement, xtoff en a surement à vendre des pas tordus
tu vendrais pas les caout' ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Je pensais pas mais on peut s'arranger pour les caoutchoucs ;-)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
effectivement g tout , complet !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hors ligne
Ça m'intéresse xtoff ;-)
Après une surchauffe moteur ( j'ai laissé la moto chauffer un peu trop longtemps X) ), un bout du carénage a fondu sur une patte du pot ! Soit il me manque une pièce soit il y a 2 pattes inutiles ! Je trouve cela vraiment étrange :hm:
Quel est ce "papier" collé à l'intérieur de mon carénage du coté du pot ? ça doit être un truc isolant pour pas faire fondre la coque, nan ? :hm:
Dernière modification par Shavo (12-03-2013 03:35:36)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
on pourrais pensé qu'il c'est retrouvé près d'une source de chaleur et qu'il a fondu
Hors ligne
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Hors ligne
ou ça si ton voisin de parking passe pour un gros abruti ça peut éventuellement donner un coup de chaud a ton carénage
http://www.youtube.com/watch?v=x_OI9ZK64jI
Dernière modification par Frisco (12-03-2013 21:32:02)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Nan je ne suis pas comme ça X)
Je l'ai laisser tourner une bonne vingtaine de minutes avec le starter, et du coup je me suis rendu compte que le ventillo ne fonctionne pas, (je pense le mettre en direct ) raison pour laquelle le moteur à surchauffé et que le carénage à fondu...
Par contre jai 2 pattes sur le pot ( dont une qui a fait fondre le carénage ... ) dont je n'ais aucune idée de lutilité ! :hm:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne