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tu ne l'avais pas utilisé depuis longtemps ? ou tu avais mis le robinet de rés sur off ?
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"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Non, je ne ferme plus.
Mais là, ça innovait, ce n'était pas le dépassement de niveau habituel mais plutôt des coupures d'arrivée d'essence.
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peut-être quelques merdes dans l'essence qui bloquaient le pointeau et qui sont passées avec les ralentisseurs ...
j'étais heureusement à moins de 5 km:je suis rentré la durit à la main (pas pratique) et j'ai tapé dessus au tournevis (sur la cuve) sans résultats... je suis bon pour ouvrir et nettoyer le pointeau (si c'est pas la vis de purge ou son joint?)
Dernière modification par JM92 (08-06-2013 13:03:46)
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Comme j'en suis passé par là récemment, je te conseille le démontage et nettoyage complet, sinon on ne s'en sort pas et la panne revient indéfiniment.
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la MZandarine est aussi passée par là.
- la cause : elle ne roulait pas assez et était jalouse de la Noireaude.
- la solution : un guidon presque plat + un grand saute vent = elle n'a plus de problème (parce qu'elle sort plus d'un jour sur deux)
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je vais encore essayer quelques coups (légers) et vidange de cuve + vérification de la vis de purge mais si ça ne donne aucuns résultats, je suivrai ton conseil
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Je suis a 25000 km et elle est bleu !
Merci les gens pour toutes vos réponses. je vais regardé le sujet à propos du carbu a dépression.
Pres a faire un petit tours sur nantes et environ avec qui veux
Moi c'est je pense les morceau de floteur abimé qui vienne ce metre partout dans le carbu, donc comme je ne suis pas sur de retrouvé un floteur et un pointeaux neuf je préfaire changé de carbu et du cou autant en prendre un qui ne bride pas la machine a 15 chevaux.
a plus
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Moi c'est je pense les morceau de floteur abimé qui vienne ce metre partout dans le carbu, donc comme je ne suis pas sur de retrouvé un floteur et un pointeaux neuf je préfaire changé de carbu et du cou autant en prendre un qui ne bride pas la machine a 15 chevaux.
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si tu mets seulement un carbu plus gros tu augmenteras juste ta conso
il faut aussi modifier l'entrée d'air et la sortie des gazs
regarde à "Performances Moto" pour le gain escompté ...
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je vote comme JM92
pour augmenter la puissance sur un 4 temps il faut changer les arbres à cames
de mémoire je ne suis pas sur que le carbu à dépression ait fait des mesveilles au niveau puisance
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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+ 5cv = + 30% de puissance, ça permettrait de gagner 10% de vitesse notamment vent de face, je crois bien que ça se sentirait sur grand' route, mais en ville pas vraiment
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Merci les gens.. eu je me sens pas de faire des changement mécanique de fou.. juste changé les entré d'air et le carbu pour ne pas caller quand je décelaire et toutes les petite merde que j'ai a cause du flotteur mal réglé.
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En gros, les motos de 15 cv plafonnent à 118km/h sans carénage, à 125 km/h avec (motos exploitables quotidiennement sans passer par la case garage tous les 500 km).
Les motos (du même type) de 30 cv plafonnent à 140 km/h sans carénage, à 160 avec.
Et beaucoup de bricolages sur une RT, sans modifier la cylindrée ni la distribution, n'aboutiront jamais à une RT de 22 cv.
Ça donne une idée...
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réparer ce flotteur c'est pas compliqué, pas coûteux et ça peut économiser gros
photo du bidule SVP
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photo du bidule ?
je pense pas qu'il soit réparable.. je l'ai fait a une époque il part en morceau...
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sinon changer les flotteurs ?
genre ça:
http://www.125yamaha.com/product_info.p … na9kiiug24
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jm cela marcherai dans nos carbu cette piece ? trop bien !!!!
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c'est des flotteurs de mikuni 24 de dtmx ... faudrait regarder dans la doc mikuni si les flotteurs sont strictement identiques mais ils ressemblent beaucoup aux miens
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mais comment ça peut péter ?
sinon récupérer un Mikuni quelconque (on se fout du Ø ) dans une brocante, l y a gros à parier qu'ils sont tous assez semblables, suffit de prendre le modèle et un tournevis cruciforme
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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jm cela marcherai dans nos carbu cette piece ? trop bien !!!!
ce n'est pas si simple:rien ne ressemble plus à des flotteurs que d'autres flotteurs ...
alors sur photo internet (d'ailleurs le profil n'est pas strictement identique)
mais si le poids est légèrement différent, tu peux compenser avec la lamelle du pointeau
faudrait voir pour l'entraxe anthrax entre-axe mais je les vois mal se faire chier à modifier sur chaque carbu 24 ...
Dernière modification par JM92 (08-06-2013 22:39:43)
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