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1/2 tour dévissé en plus du réglage d'origine pour la richesse. Par contre, moteur froid aujourd'hui et avec le starter pas moyen, et sans starter faut garder un peu de gaz. Bon, fait presque 30° encore! Je pourrais peut-être par 1/4 de tours voir si je reviens vers les 3t1/2 de base. Elle a pas tourné depuis longtemps, faut qu'elle se dégourdisse la sauterelle!
A froid, y a quelques très petits creux à l'accélération, vers 3000/4000 t/mn, mais moteur chaud c'est nickel. Ça correspond au début de l'ouverture du second carbu. La synchronisation des deux que j'ai faites à partir des documents trouvés sur le net est donc bonne à priori!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hcjWT_k9hFw[/video]
Ralenti 1400 t/min, comme écrit dans la doc : nickel!
Dernière modification par jim (16-06-2013 18:51:45)
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plus capricieuse que la RT !
les trous à froid c'est très bien, ça prouve que la carburation n'est pas trop riche
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Avant de partir pour le premier essai de la journée, j'ai pas pu m'empecher de régler la précontrainte des ressorts de fourche : trop cool de le faire au compresseur! :weee:
Sinon, je retrouve un peu la conduite du Scarver. Conduite en V, les épaules d'un côté ça part de l'autre illico! Y a un peu de couple à bas régime, c'est très agréable. Pas de problème en agglomération à 2500t/min en 6.
Les pneux mixtes ça fait du barouf! Le moteur aussi!
Et puis ça freine pas, mais pas du tout! Si je trouve un étrier avant de TT350 (2 pistons) je saute dessus!
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C'est pas la même fourche! Faut tout changer. Je garde mon freinage pourri donc.
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Je suis allé à l'école avec ce matin. Elle a été bien sage! J'ai pris le téléphone ce matin pour étalonner le compteur : il est pile à la valeur d GPS à toutes les allures.
Au retour, à 90 en 6, gaz et elle a pris 120 comme qui rigole. Je vais pas trop la brusquer quand même pendant un moment.
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Nickel! Je vais apprendre à l'utiliser avant de toucher à nouveau à des réglages. Les premières conso déjà seront utiles.
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J'ai changé d'itinéraire pour aller au boulot ce matin : Je passe par des chemins!
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sympa ! depuis hier matin, alors que j'étais bloquée dans les embouteillages sur le RN20 à cause des reflux (gastriques) des égouts, j'envisage moi z'aussi de m'acheter un petit trail....
en même temps arriver au boulot tout crotté ça le fait pas vraiment
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Ici, ils sont secs!
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Batterie neuve commandée lundi soir sur eBay, lien de suivi de livraison le lendemain, livrée aujourd'hui : un vendeur au top : Batteries Power-Manutention
27 livrée avec un litre d'acide, soit 5 moins cher qu'en mago par FE : Batterie Moto Yuasa YB3L-B 12v 3Ah
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Hier soir, j'ai à nouveau déposé le carbu pour régler le niveau de cuve un peu plus haut.
Aujourd'hui, le démarrage a été plus facile et la carburation est meilleure à mi-régime. J'attribue donc les trous à l'accélération au niveau de cuve trop bas.
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Je vais essayer de me faire ça un de ces 4 avec le XT : Canigou / Pas de la Casa / Foix / Limoux
Bivouac le soir chez le vendeur de la bécane si il est là!
Dernière modification par jim (21-06-2013 23:18:58)
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Ouep! Je suis en congés la semaine prochaine. Faut juste que je trouve une solution pour boucher les 3 trous du silencieux: pas envie d'effrayer les marmottes!
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Objectif du jour : réparation temporaire du silencieux d'échappement.
Y a 3 trous dans ce silencieux et j'aimerais les colmater, pour les voisins, pour mes oreilles et pour les réglages et le fonctionnement du moteur.
Tentative de démontage : y a un sacré joint bien collé par la corrosion et la chaleur!
Je pense que de l'araldite ne résistera pas à la chaleur. En attendant de trouver un poste à soudure pour fixer une plaque, je vais essayer de bricoler. Le silencieux fait 30cms de diamètre :Tiens, même diamètre que les boites de salade de thon LIdl!
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Alors! Après un petit en-cas histoire de prendre des forces pour le maniement de la scie à métaux et de la pince coupante, le résultat est assez satisfaisant.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bcB1TXj1rqY[/video]
J'ai repris le réglage de la vis de richesse et du ralenti après un petit tour pour chauffer le moteur.
Elle cale à la fin : J'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence.
Le son est pourri; j'avais peut-être la main sur le micro.
Dernière modification par jim (23-06-2013 19:00:06)
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Bon ben elle marche du tonnerre! Elle prend son 130 à 7500t/min!
Étonnante cette bécane, y a du couple dès 3000t/min en sortie de virage et des watts passé 6000t/min.
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