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Salut
j ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/919297956.htm?ca=12_s
Qu en pense les experts, est ce une affaire?
Merci de votre aide
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Oui, dire que le prix et honnête me semble mieux approprié que dire que c'est une affaire.
Elle a quand même pas mal de bornes, 4 mois sans tourner la batterie risque d'ètre morte et la chaîne rouillée n'est pas un bon indice pour l'état de santé du kit chaine.
Il parle aussi de frein "un peu usé" sauf qu'il faudrait savoir ce que çà veut dire çà, ètre un peu usé, surtout est t'il question juste des plaquettes ou bien des disques de freins (car là on est pas loin de 200 Euro les deux disques neuf).
La visserie semble bien oxydée.
Bref, le prix me semble en fait adapté à l'état de la moto et donc c'est loin pas une affaire car par là on entend "prix trés bas par rapport à l'état du véhicule".
A+
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à voir la rouille dans le Neiman c'est pas il y a 4 mois qu'il s'en est servi la dernière fois
comme dit SebLob la batterie doit être nase mais ça n'est pas une raison pour acheter sans avoir vu tourner le moteur
moteur non tournant elle vaut tout au plus 200, si tu es bon mécano car la chaine doit être prise en masse, donc kit chaine à changer + plaquettes à changer + vidanges de tous les éléménts :
freins, boite, fourche, circuit de refroidissement
Dernière modification par micky7 (11-02-2016 00:11:31)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Merci
Au vu des photos elle a du passer ces 4 derniers mois sous la pluie et elle n a pas du être bien entretenue vu létat général.
Je vais passer mon tour sur celle ci trop de risque de mauvaises surprises.
Si jamais vous entendiez parler d'une RT en bon état ou du moins bien entretenue, faite moi signe.
En Ile de France de préférence
Au plaisir
Dernière modification par carbo (11-02-2016 10:43:24)
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moi vu le prix, je serais allé voir quand même.... écouter tourner le moteur, après un démarrage à la poussette....
si ça se trouve ça vaut le coup.... la rouille sur le neiman? où ça? pas vu.....
j'ai une rt de 44 000 km qui tourne encore comme une neuve.....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (11-02-2016 19:23:40)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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l'aspect extérieur c'est l'aspect extérieur, c'est souvent lui qui fait le prix (en grosse partie en tous cas)
seul compte l'aspect intérieur, c'est à dire l'état du moteur.
de la rouille dans le neiman ? ça n'a jamais tué personne d'y mettre du wd40, et ça n'a rien de ruineux.
l'état de propreté irréprochable peut cacher des réparations merdiques d'un gus ne connaissant rien à la mécanique, voire des trucs tout rouillés à l'intérieur du moteur pour cause de lavage hebdomadaire au kärcher.
en ce qui me concerne, j'ai acheté 2 motos une bouchée de pain (entre 2 et 300 euros pour 30000 km) : les 2 avaient du mal à démarrer, après une vidange et un règlage du câble d'embrayage, plus de problème.
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la rouille dans un Neiman ça dénote un vieillissement avancé, j'ai vu ça sur plusieurs motos et le WD40 aura du mal à rétablir le fonctionnement des ressorts bouffés de rouille
....... à part que là Oliv' a raison c'est pas de la rouille, je viens d'aller voir mon Neiman, c'est un cache en plastique rouge
donc j'ai dit une connerie, mais il faut que le moteur tourne pour que ça vaille la peine, après il faut prévoir les qqs travaux que j'évoquais + lubrification des câbles
là http://www.leboncoin.fr/motos/908678071.htm?ca=12_s c'est pas une RT mais c'est un exemple de prix et état de machine qu'on doit pouvoir trouver (à par que sans plaque on peut se demander s'il a la CG)
Dernière modification par micky7 (11-02-2016 22:34:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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