Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 10-03-2025 15:14:42

Relpax
MZotard Confirmé

Re : Elle ne part pas !!!!

MZazou a écrit :

Du coup, Relpax, tu vas recevoir gracieusement une deuxième "mise à jour"... Désolé pour les démontages à répétition que je t'impose...  pt1cable

Y'a plus de respect bravo francais

Bon bah écoute ok, et merci, c'est vrai que je me demandais si elle roulait moins vite à cause du vent, car il y en a beaucoup ici, et je pensais lors de ma dernière sortie que c'était à cause de cela confused

REMBOURSé !!!! happy francais

“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (M.Audiard)

Lien du "guide de réparation" pour MZ SX/SM (en français): https://drive.google.com/file/d/17z7J1k … sp=sharing

#582 10-03-2025 21:09:57

MZazou
MZadmin
Lieu : Autun

Ah, ben fiente alors !
Ma belle ampoule LED de feu avant, qui m'avait récemment couté la peau duc', et même presque la peau déc', a commencé avant-hier à faire comme des faux contacts... confused  Au début, eun' tite baffe de bon fonctionnement dans le phare et ça repartait, mais ce soir ça c'est gâté au point de m'obliger à remettre mon ancienne halogène...
Admettons que ça vienne plus de l'individu que de l'espèce... j'en commande une deuxième, un peu moins cher si possible, mais il n'y en aura pas trois !   bored

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

#583 Hier 00:39:06

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 13009 Marseille

je suppose qu'elle chauffait pas mal

si une baffe la remettait en service c'est qu'il y a qq chose de dessoudé

une panne d'un composant c'est franc et irréversible
ou à la limite ça se déclenche en chauffant et faut attendre que ça refroidisse pour redémarrer

dans ce cas avec de la brasure étain de plomberie ça tient mieux,
sinon la brasure sans plomb avec du cuivre qui remplace l'ancienne brasure pour électronique
(le plomb est prohibé pour la soudure pro) fond également à plus haute température

pour l'éventuelle nouvelle fais gaffe au refroidissement

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Pied de page des forums