Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, comment change t on les clignotants sur la rt ? , j en ai cassé un et je voudrais les remplacés par des plus petits !! Merci
clignos plus petits fais attention qu'ils soient homologués
plus petits ils seront moins visibles tu va te faire gronder par BéO, yu joues avec ta sécurité
pourquoi plus petits ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
plus petits ils seront moins visibles tu va te faire gronder par BéO, yu joues avec ta sécurité
pourquoi plus petits ?
C'est pas toujours vrai, dans ce qui reste homologué, ils sont souvent plus puissant que la monte d'orig... 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Les clignotants sont faits pour être vus, donc faut pas essayer de les dissimuler, faut qu'ils pétent le feu de dieu ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
mzono a raison, si c'est homologué c'est que c'est assez voyant, j'avai fait exprès de fausser le débat pour pousser joe dans sa réflexion, mzono m'a pourri mon coup
en tout cas faut faire attention au type de cligno : LED or not LED car ça joue sur les modifs à faire
si tu veux voir le sujet pour la version LED c'est ICI
knokke je ne t'oublies pas, encore un test et c'est fini (mais dans 2 semaines)
Dernière modification par micky7 (07-04-2010 22:03:39)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
et pour coller le plastique du clignotant , qu elle colle est efficace ?
Colle pour plastiques ! Micky no problem ! 
On peut essayer la colle à bois ! :beuz:
aucune .... il n'y a pas assez de section et ça ressemble plus à un polyéthilène qu'à un polystyrène
où est il cassé ?
moi j'en ai cassé un près du point de fixation sur le garde boue, j'ai bourré de colle au pistolet colle pour coller et renforcer l'embase, ça a lâché, alors j'ai tubé le passage de fil avec un tube de laiton (de modélisme, on peut aussi trouver des tubes d'antennes téléscopiques) et j'ai fait refondre la colle avec le fer à souder, maintenant ça tient
mais ça n'a pas été aisé de repasser le fil
sans quoi knokke il a des clignos d'origine à vendre (faut que je fasse la pub à sa place, timide le knokke
)
Dernière modification par micky7 (08-04-2010 00:18:20)
Ah oui, s'il s'agit de la partie noire, ça va être plus coton. Je pensais qu'il s'agissait du cabochon transparent. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de PE, cependant.
J'ai déjà vu cette photo, mais où donc était-ce ? 
ben , pour le moment j ai mis du schotch noir pour pvc , ca me dépanne ( peut etre à long terme )
!!!!
Bah, tu en profites pour monter de l'adaptable plus joli que tu vas trouver dans une casse, ou chez un accessoiriste !
Des ronds, pourquoi pas puisque le phare l'est ! :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (08-04-2010 23:38:23)
si je change mes clignotants , fa :faut t il changer les fils aussi ou juste a rebrancher les anciens ??