Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc, dans ce cas là, il devrait voir les poils dépasser pas le tuyau de trop-plein
Dernière modification par ANT (30-04-2010 22:24:28)
nettoyer aussi la cuve de carbu et le gicleur principal, comme Havoc je trouve que ça sent la crasse dans le gicleur (ou de la flote dans la cuve)
la crépine ça peut difficilement expliquer, c'est une passoire à gros trous, juste pour empêcher un bout de ferraille d'aller bloquer le robinet
on voit bien si c'est sale depuis le trou de remplissage du réservoir et vérifier le débit d'essence avant de démonter le robinet pour accéder à cette crépine
Dernière modification par micky7 (30-04-2010 22:25:20)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ah OK ! J'y crois pas trop, à cette explication. A mon avis, y'a une couille dans le carbu.
Problème de gicleur donc!
ok ok...bon...un carbu a démonter alors...avant lundi... chaud!! mais c'est bon ça!!! 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Probléme apparu avec le remplacement du fitre ! :hm:
si ça se trouve le problème serai apparu sans filtre... jv'ais voir de nettoyer le filtre et le carbu si ça persiste je roulerai sans le filtre et je verrais
une estimation du temps qu'il faut pour le carbu?
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
une crassouille serait passée pendant ton échange de filtre... Avec comme résultat un pb d'alimentation de la cuve de carbu...
Tiens nous au courant, mais à mon avis pas grave. Attention, soufflette pour les gicleurs et autres, surtout pas de brosse métal ou de fil de fer pour déboucher...
bon merci des conseil, mon frère et mon père son sur le coup ils ont dis pareil que vous et grâce a vos conseil on s'y attaque demain....j'espère pouvoir rouler lundi on verra bien...
ça dépend du gars et de son outillage
1/2 heure si tu es outillé, il ne faut pas pas d'outils spéciaux mais parfois j'ai vu des outillages très succincts
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
l'outillage ça devrait aller, on à la caverne d'alibaba le mécano ^^
Une 1/2 h, ben faut pas trainer, moi je double ! :beuz: Faut pas fumer hein !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
j'me donne une matinée je préfère être prévoyant, on sait jamais des fois que les feuille soit mal placées ça va être cotons pour rouler
:dejadehors:
aujourd'hui démontage du filtre => nickel pas une crasse
on passe du coté carbu
déjà la pipe d'admission était mal fixée, on démonte la cuve un dépôt de fou!!! soufflette+chiffon lisse avec essence=nickel
démontage complet du carbu+ soufflette
remontage
resserrage et
essaie (avec filtre)=> accélérations nikel décélération idem(même double une c6
)
Aucuns soucis à déclarer pour le moment!!!!
je touche du bois
je vous tiens au courant dans la semaine (je retourne au lycée en moto).
combien de temps pour faire le nettoyage ?
:youpi: Yéééééé!
cool
combien de temps pour faire le nettoyage ?
Trois jours et trois nuits à trois non stop ! 
a trop fêté le travail KLZ 
le temps? une heure, le plus chiant ça été de démonter et remonter (à croire que les ingénieurs devaient être éclatés de rire en créant la moto)
merci pour la balise, j'avais complètement zappé